Daniel a dix-neuf ans et vient de finir le lycée. Il rentre de vacances avec un renouveau d’énergie, il est prêt à commencer une nouvelle vie. Mais, malheureusement, ce qui l’attend c’est un tas de problèmes: son père l’a enrôlé dans le Service Civil et il doit travailler dans une église. En plus, Luca, la fille la plus belle et populaire de l’école ne le remarque même pas.