Kira et Mads, couple d'une trentaine d'années, mènent une vie heureuse dans leur grande maison, avec leurs deux merveilleux enfants. Jusqu'au jour où Kira doit faire un séjour à l'hôpital psychiatrique. Lorsqu'elle en sort, son unique désir est de retrouver une vie de famille normale et de jouer son rôle d'épouse et de mère. Malgré des efforts constants, elle perd parfois le contrôle de ses actes.