Au Maroc, Leïla, une adolescente de seize ans, tombe amoureuse de Nils, un touriste danois. Mais la famille de la jeune fille s'oppose à cette liaison. Les deux amants prennent alors le risque de braver secrètement ces interdits jusqu'au jour où...