Lorsque la succursale espagnole d'une entreprise américaine est obligée de mettre en vigueur l'interdiction de fumer à l'intérieur de ses locaux, Ramirez, un des employés, décide de faire signer une pétition contre cette mesure qu'il estime injuste et déplacée. Il souhaite qu'une salle inoccupée de la société serve d'espace fumeurs.