Vera et Joao vivent un amour impossible. leur désir de rester unis les pousse, comme un jeu d'enfants, à quitter leurs amis, leurs maisons et à s'échapper du monde qui les entoure. Ils vivent reclus, dans la forêt, coupés du monde extérieur. Ils font un pacte : ne jamais se séparer l'un de l'autre. Mais un jour, Vera tombe malade. Si Joao ne peut la quitter, il ne peut, malgré tout, s'empêcher de vouloir aller demander de l'aide.