Après les funérailles très inusuelles de sa femme, Svensson va partir pour l'Espagne avec sa maîtresse, quand un avocat le convoque pour une reconnaissance de paternité. C'est alors que Svensson décide de retrouver la jeune fille qui se dit être sa fille.