Kamilla, une jeune fille danoise, part se marier à Las Vegas. Pendant la cérémonie, elle change d'avis et s'enfuit. C'est Rock, un motard solitaire de 40 ans, qui la recueille. Pendant le voyage, Rock a emporté avec lui un mystérieux paquet. Peu de temps avant leur arrivée à Seattle, Kamilla découvre le contenu du paquet.