Un tout petit homme rond et une vache grande et fière résistent ensemble à une hideuse et méchante sorcière décidée à les chasser de chez eux. En effet, elle déteste les voisins. Prop et Berta libèrent les minuscules Berry Burpers de l'arbre creux où la sorcière les tenait emprisonnés.