Deux sœurs de 9 et 11 ans, dotées d'une grande imagination, passent pour la première fois leurs vacances d'été loin de chez elles. Elles vont chez leurs grands-parents excentriques qui vivent dans une ferme à la campagne. Ces vacances sont à l'opposé de leur quotidien et vont devenir inoubliables.