"P" est un personnage imaginé par la petite Lisa, 7 ans. Il "vit" derrière le papier-peint de sa chambre. Un jour, la maison est démolie. Il fait son apparition au milieu des gravats. Sans langage ni identité, il va faire ses premiers pas dans le monde des humains.