Qu'êtes-vous prêt à faire pour le grand amour? Une comédie romantique sur la passion qu'ont Jakob et Caroline l'un pour l'autre. Jakob partage sa vie avec Jørgen et Caroline vit avec un pilote d'avion, Tom, qui est aussi le frère de Jørgen.