Nicole et Christopher, 14 ans tous deux, se rencontrent et sortent ensemble. Ils entendent s'aimer sans savoir vraiment ce qu'il faudrait entendre par-là. Sans recul, ils vivent leur relation avec le plus grand sérieux, reproduisant les gestes des adultes par pur mimétisme.