A cinquante ans, Jean-Louis Broustal est un producteur de télévision comblé. Une carrière jalonnée de succès, une femme sublime et de l'argent comme s'il en pleuvait. De plus, sa dernière émission, "Envoyez les mouchoirs", présentée par l'animateur vedette Philippe Letzger, bat tous les records.