Un homme invalide reçoit plus de ce qu’il demandait quand il va vivre dans un appartement avec un étudiant mode homo, et qui se retrouve sur le trottoir. Le film tente d’explorer les difficultés des jeunes à trouver leur identité dans un monde qui bouge vite entre drogue et boîtes de nuit.