Viive, à 17 ans, se trouve déjà confronté à la vie d'adulte quand ses parents divorcent. Elle est sur le point de déménager à Londres rejoindre son ami Nipa. Mais Nipa la quitte, tout à coup, et elle découvre que ses meilleures amies l'ont trahie. Viivi a besoin d'argent et s'adresse à sa mère, Riitta, qu'elle n'a plus revue depuis le divroce. Mais quand votre père parcourt le monde et que votre mère vie sa vie d'hippie près du Cercle Artique, vous ne pouvez compter que sur vous même, n'est ce pas ?