Six épisodes où s'entremêlent différentes histoires. Anni, jeune mère célibataire, se tient au bord de la rivière, son enfant dans les bras, prête à s'y noyer. Esa, musicien et fils prodige, arrive à la fête d'anniversaire de son père avec ses problèmes d'argent derrière lui. Sur son vélo, Santeri livre des journaux dans la ville, trimbalant avec lui ses soucis amoureux...