Riku a perdu son frère aîné, Dani dans un violent accident de voiture, suicide. Traumatisé par la rage et la douleur, Piku laisse sa femme et son fils. Il commence un voyage confus, et d'étranges dialogues avec son frère mort... Une famille, depuis l'harmonie des années 70 jusqu'au chaos des années 90.