Milla n’a jamais aimé les études, le travail ou, plus généralement, les responsabilités qui sont le lot de l’âge adulte. Elle préfère faire la fête et rêver d’une plus belle vie, ailleurs, loin de la Finlande. Un soir, elle rencontre Aki, un père célibataire qui, lui aussi, après un passé tumultueux, veut changer d’horizon. Mais la passion pour Milla de ce trentenaire ne pourra le libérer des fantômes de son passé...