Leurs regards se croisent mais il poursuit sa route. Elle laisse son empreinte dans sa mémoire et apparaît dans ses rêves. L'hiver suivant, il rencontre Umur à nouveau et, cette fois, ils passent la nuit dans un gîte abandonné. La visite à l'hôpital change la donne. Il ne comprend pas. Sans explication, Umur le repousse, parce qu'elle l'aime, c'est une raison suffisante. Il la retrouve et ils vivent heureux ensemble. Mais elle le quitte une nouvelle fois. Son état s'est aggravé.