Giovanna est comptable dans une ferme de poulets. Mariée avec un homme au travail précaire, sa curiosité est éveillée par un jeune homme qui vit dans l’immeuble d’en face. Une relation entre eux commence à se créer quand ils engagent une enquête sur l’identité d’un vieil homme qui débarque dans leurs vies.