Ils voulaient tous devenir quelqu'un. Giulia une grande actrice, Carlo un écrivain. Puis sont arrivés deux enfants et les rêves de gloire ont cédé le pas à une vie tranquille. Giulia est devenue prof et Carlo fonctionnaire dans une société financière.
Et les voici 20 ans après, avec les deux enfants qui sont devenus deux adolescents. Valentina a 17 ans et Paolo est en terminale. Les temps sont changés et la façon de rêver aussi. Valentina veut faire la soubrette et pour passer à la télé elle est disposée à tout...