En profitant d'un voyage de son mari, Ana voudrait terminer des vieux travailes mais ça ne sera pas possible et la femme se retrouvera à sauver un etranger qui est en train de se noyer, faire la connaissance des jeunes Alexandre et Emilia, et accueillir sa vielle amie Vera.