Valentin, voleur gentleman, s'embarque pour un solitaire tour du monde avec le propos de rembourser chacune de ses victimes; Jane Lester, une chanteuse de piano-bar se rend compte qu'elle construit sa vie sur une citadelle de sable. Apparemment c'est très improbable que leurs chemins se croisent, mais...