La petite Regina commence une nouvelle vie avec ses parents, jettel et Walter dans une ferme isolée dans une région du Kenya. Ils y mènent une vie plus pauvre et distante de leurs racines allemandes. Alors que Regina découvre la magie de l'Afrique, ses parents se désespèrent face à la pauvreté et la désolation.