Le film est centré sur Tóti, un jeune homme d'affaires traverse une crise de la quarantaine quinze trop tôt. Il doit aussi accepter le fait de n'être qu'un papa du weekend et doit faire face aux problèmes de famille, aux échecs professionnels et aux défaites perpétuelles de son équipe de football préférée.