Bejing de nos jours. Guei, 16 ans, vient de la campagne et travaille dans une entreprise de coursiers, qui lui prête un vélo. Il attend de gagner 600 yuans pou acheter ce VTT. Alors que Guei a presque fini de payer, le vélo disparaît, volé au cours d'une livraison. Sans son vélo, Guei n'a plus de travail. Désespéré, il le cherche dans toute la ville.