Maxime, 25 ans, séjour à Paris pour rejoindre la femme qu'il aime en Inde. Par hasard il rencontre Jack Lesterhoof, un riche businessman qui lui propose de devenir son interprète pour un rendez-vous d'affaire. Maxime accepte. Dès lors, une amitié naît entre Maxime et Jack, au gré du tempérament de Maxime et Jack, qui décide d'accompagner Maxime en Inde.