Tôt le matin, trois hommes armés, conduits par Black, font irruption dans l'appartement de Bridget Finn, une ancienne criminelle qui s'est rangée. Ils tuent son mari Fred, un policier. Bridget, tentant de protéger son mari et son enfant, tue deux des hommes et s'enduit dans la rue avec son fis. Black survit...