C'est une soirée parfaitement ordinaire à Reykjavik, quand tout à coup, l'éléctricité est coupée. Un aveugle, une jeune fille enceinte, le chauffeur des pompes funèbres, un jeune couple fiançé depuis peu et un groupe de rock vont se mettre à chercher la même chose : la lumière dans le noir.