Feng et Fei-Fei se rencontrent pendant un violent orage. Feng est boulanger et Fei-Fei est avec Yili "Betelnut Beauties": installées dans une cabine de verre, elles vendent des noix de Betel. Feng se lie à la gang qui traîne dans la rue ou Fei-Fei travaille.