Interdite à accéder aux boîtes de la région, une bande d'amis décide d'ouvrir dans le garage du père de l'un d'eux, Stéphane, une boîte, sa propre boîte. Ils apprennent travailler dans une boîte, que devient bien tôt "La Boîte", où tous les jeunes de la région viennent faire la fête le samedi soir.