Le cas Pinochet parcourt l’histoire judiciaire du président du Chili Augusto Pinochet fermé à Londre dans son voyage d'agrément en 1998. Le film suit tout le parcourt qui a porté, après la suppression de son immunité parlementaire, à son assignation à résidence le 29 janvier 2001.