Paul et Hélène, bien cachés dans leur voiture, assistent à la sauvage agression de Malika, une jeune prostituée. Le jour suivant Hélène, prise de remords, vas à l'hôpital où Malika gît dans le coma, pour s'occuper d'elle et l'aider à changer de vie. Mais les agresseurs de Malika ne sont pas disposés à la laisser tranquille...