Le film suit le parcours de Jamal Udin Torabi, un jeune réfugié afghan à travers l'Iran, la Turquie, l'Italie, la France jusqu'à la Grande-Bretagne, surmontant les obstacles et les ostilités des soit-disants 'Pays civilisés'.