Eté à Paris, Paul, étudiant provincial, très timide, fait la connaissance de Fab, personnage fonceur et d'une apparente misogynie qui va l'initier à la drague de la rue. Après cet apprentissage écrit chaque soir dans son journal intime, Paul retournera à ses études, oubliant Fab et son amitié.