Yosuke, quitté par sa femme et sans travail se rend dans un village de la péninsule de Noto à chercher une statue de Bouddha en or qui un vieux vagabond aurait volé. Yosuke ne trouve pas la statue mais rencontre Saeko, une femme étrange et kleptomane et grâce à elle il va retrouver sa joie de vivre...