Elena et son fils sont en pleine crise, qui a presque 18 ans, n'arrivent plus à se parler. Le garçon ne s'ntéresse qu'à sa copine Samia et à la danse hip-hop. Il veut être sélectionner à la World Battle à New-York. Pour retrouver un lien avec son fils, Elena va le suivre dans son parcours, jusqu'à la compétition de hip-hop où ils seront de nouveaux complices.