Vincent, cadre d'entreprise, a perdu son travail mais n'a pas encore trouver le courage de l'avouer à sa famille. En attendant ce moment qui pourrait ne jamais arriver, il s'invente un nouvel emploi à Genève. Il continue de quitter tôt sa maison, de trouver un lieu où passer ses journées, et de l'argent, evidemment.