New York, les trois frères Polonski, Ben, Abe et Josh, travaillent ensemble dans leur magasin de tissus et ils mènent une vie tranquille jusqu'au soir dans lequel Josh vient tué dans la rue devant Abe. Pour comprendre le mystère de la mort de son frère, Abe pénètre dans le New York malfamé que Josh fréquentait et remet toute ce vie en discussion.