Dans la cour centrale de la prison de Gorée, deux femmes dansent sur un rythme magique donné par le "N'Deï Geï" du virtuose de la percussion, Doudou N'Diaye Rose. Elles sont la directrice et la belle Karmen. Leur danse est si belle qui enflamme toutes les compagnes de Karmen. Au milieu de la nuit, la directrice de la prison rejoint Karmen...