Obligé par ses parents à se marier, Zaza n'a jamais eu le courage d'avouer à ses parents qu'il est déjà amoureux d'une jeune femme divorcée et mère d'une petite fille de six ans. Il doit choisir entre le respect de la tradition familiale et l'amour de sa vie.