Patricio est un immigré africain à Séville. "Pan con Queso" est un escroc des rues. Ensemble, ils tentent de survivre dans la jungle de la ville de Séville. Un jour, Patricio donne un coup de main à un homme en panne sur l'autoroute et celui-ci lui offre un costume. L'élégant nouveau costume lui sied à merveille mais, peu de temps après, Patricio perd tout ce qu'il possède. "Pan con Queso", son meilleur ami, ressemble maintenant à son pire cauchemar. Ensemble, ils vont transformer leur manière habituelle de gagner leur vie en un genre artistique...