Bruxelles, Huysmans, flic désabusé, enquête sur les meurtres de prostituées perpétrés par un serial killer; Bo Ancelin, jeune homme devenu femme, balade ses incertitudes sur les trottoirs de la ville. Ils se rencontrent lorsque des amis de Bo sont victimes de l'assassin et le jeune travesti décide d'amener sa propre enquête pour se libérer des soupçons qui pèsent sur lui. Il découvrira que Johnny, l'homme qu'il aime, n'est pas étranger à cette histoire.