Marc, vient de se diplômer à l’Académie de Police. Il réussit à fuir d’une descente de la police à un “rave party”. Quelqu’un trouve son veston, dans lequel sont cachées plusieurs pastilles d’ecstasy. Le détective Mike oblige Marc à venir travailler avec lui dans la section homicide de la police.