Vicky a une liaison avec Hao-hao, qui la surveille en permanence. Elle ne le supporte plus et décide de s'enfuir après avoir dépensé tout l'argent de son compte bancaire. Vicky pense de se réfugier chez Jack où elle est déjà allée plusieurs fois...