Emma est une actrice qui travaille dans une vidéothèque. Max est un anarchiste amoureux du film “Harold et Maude”. Ils s’aiment et vivent ensemble à Francfort. Un jour, Emma se rend compte d’être fatiguée de son rapport avec Max. En plus de ça, elle découvre que son magasin devra bientôt fermer.