Louise et Nathalie ont une trentaine d'années. Elles se retrouvent après une séparation de plus de dix ans. Charmée par Louise, actrice théâtrale, Nathalie essaye de faire tout ce qu'elle peut pour lui faire plaisir et commence a vivre par procuration jusqu'au moment que leur relation commence se transformer en un engrenage passionnel.