Seb, 21 ans est célibataire et mène ses journées avec ses amis Manu, qui rêve de tromper sa copine, et Franck qui poursuit une quête travail-famille-poterie. Il n'a pas des ideées claires sur l'amour mais peut etre que le rencontre avec Lucie pourra changer les choses...