Jo, fraîchement diplômé en médecine, arrive à Berlin pour commencer son internat dans une prestigieuse clinique. Son objectif est de devenir chercheur et trouver une cure pour la maladie de son frère Willi, qui est depuis des années sur un fauteuil roulant.