C'est la veille de son mariage quand Vincent vient pris par une crise de panique. Il commence à douter du mariage et de l’amour même. C’est la nuit la plus longue de sa vie et le doute, la panique et les vertiges de l’amour s’alternent dans l'attente de l'aube.